Dépannage informatique à distance

Vous rencontrez un problème avec votre ordinateur ou un autre appareil informatique ?

Dans certaines situations, nous pouvons intervenir à distance pour résoudre votre problème.

Nos prestations de dépannage informatique à distance

Si votre machine est fonctionnelle et que votre connexion internet le permet, nous pouvons envisager un dépannage à distance.

recherche internet
Bugs et Lenteurs

Bugs de démarrage Windows - Bugs de messagerie mails - Problèmes de compte - Perte de mot de passe - Paramétrages divers

Téléchargement de fichier
Pannes Imprimantes

Problèmes logiciels et installation d'imprimante. Hors panne et usure matérielle

timer ordinateur
Optimisation PC

Entretien logiciel - Installation de SSD - Ajout de RAM - Optimisation des paramètres réseau

Le dépannage informatique à distance est-il sécurisé ?

Le dépannage informatique à distance, à ne pas confondre avec un dépannage à domicile, est une intervention qui utilise la technologie de partage d’écran de votre ordinateur de manière hautement sécurisée.

Nos techniciens peuvent contrôler votre ordinateur grâce au logiciel que nous vous aiderons à installer. La prise en main est totalement sécurisée grâce au mot de passe unique que vous nous communiquez. 

Contactez-nous en précisant votre problématique et nous étudierons la possibilité d’intervenir à distance.

Ainsi, vous pourrez être assisté sans déplacement ! Le tout pour 35€ TTC, un prix imbattable par rapport aux services de dépannage informatiques à domicile.

Contactez-nous pour planifier une intervention informatique à votre distance.

ordinateur clic
système de sécurité check

Dépanner votre ordinateur à distance est efficace ?

Oui !

Car cela permet aux techniciens experts de résoudre rapidement les problèmes sans avoir à se déplacer physiquement jusqu’à votre domicile ou votre bureau.

Contrairement à un dépannage informatique classique, ceci réduit non seulement les coûts de déplacement, mais permet également de gagner du temps, ce qui est particulièrement précieux en cas de problèmes urgents.

L’assistance à distance permet de résoudre un large éventail de problèmes informatiques, des logiciels aux problèmes de configuration et de performance, sans nécessiter de connaissances techniques de votre part.

Le dépannage à distance est souvent plus flexible en termes d’horaires, vous permettant de recevoir de l’aide en dehors des heures de travail traditionnelles.

Pour faire simple, l’assistance informatique à distance offre une solution pratique, économique et efficace pour résoudre les problèmes informatiques que vous pouvez rencontrer.

notification en ligne

Si vous souhaitez plus d'informations ou réserver une intervention, contactez-nous à l'aide de notre ligne directe.

portefeuille numérique

Veuillez vous référer à notre page dédiée pour découvrir les tarifs de nos différentes prestations informatiques.

Les étapes de notre intervention
Prise de contact

Vous nous décrivez votre problème par téléphone, nous évaluerons sa faisabilité et son temps d'intervention estimé.

Intervention d'un informaticien

Notre informaticien intervient à votre domicile pour procéder au dépannage informatique.

Règlement

Le règlement se fait par chèque ou espèce. Pour un dépannage informatique à distance, nous vous envoyons une facture réglable par carte bancaire.

Suivi et SAV

En cas de problème, conformément à notre processus de suivi, nous vous fournissons une assistance rapide pour compléter notre intervention.

FAQ

Vos questions fréquentes

Vous trouverez dans cette section un condensé des questions habituellement émises concernant notre prestation de dépannage informatique à distance.

Une fois que vous avez pris rendez-vous avec nous, notre informaticien prend la main sur votre équipement à l'aide d'un logiciel sécurisé, si le problème ne peut être résolu à distance, nous réparerons votre ordinateur sur place.

Si la nature du problème est plus grave, nous nous chargeons de réparer votre ordinateur dans nos locaux et de rapporter votre appareil à votre domicile dans les meilleurs délais sans frais supplémentaires.

Oui, nous utilisons un outil de prise en main à distance certifié et agrée.

Notre intervention n'est possible uniquement à l'aide d'une autorisation de votre part, grâce à un code unique fourni par l'application et valable uniquement durant la session de dépannage.

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 17h.
Oui. Nous pouvons vous conseiller pour vos achats. Vous pouvez ainsi obtenir le meilleur rapport qualité / prix en fonction de ce dont vous avez besoin.